1. Le panier
Sur la page de configuration de vos produits, sélectionnez les options souhaitées. Cliquez ensuite sur le bouton « Dans le panier », l’article sera alors placé dans votre panier avec les options choisies. Vous pouvez vous rendre à tout moment sur le panier en cliquant sur le panier d’achat en haut de page, et vous pourrez voir en un clin d’œil le nombre d’articles présents dans celui-ci.
Jusqu’à la validation de votre commande, vous pouvez supprimer à tout moment les articles présents dans votre panier ou en modifier la quantité.
2. Vers la caisse
Lorsque vous cliquez sur le bouton « Passer à la caisse » depuis votre panier, il vous est possible de vous enregistrer en tant que nouveau client, de vous connecter avec un compte client existant ou de commander sans posséder de compte. Indiquez votre adresse de facturation, et votre adresse d’expédition si celle-ci est différente, ou bien vérifiez les données présentes sur votre compte client. Cliquez ensuite sur le bouton « Paiement et achat ».
3. Sélectionner un mode de paiement et des options de livraison
Veuillez lire nos CGV, conditions de rétractation et politique de confidentialité, et confirmer cette lecture sur la page d’aperçu. Sélectionnez le mode de paiement choisi et contrôlez une fois de plus toutes les informations indiquées pour votre commande. Vous avez ici la possibilité de modifier le type d’expédition. Si toutes les données sont correctes, confirmez votre commande avec un clic sur le bouton « Commander et payer ». La commande devient alors juridiquement contraignante.
4. Chargement des données
Après l’expédition de votre commande, vous pouvez charger les données nécessaires à l’impression. Prêtez bien attention aux informations sur la préparation des données d’impression. Pour charger les données, vous pouvez également accéder ultérieurement à votre compte et cliquer sur la rubrique « Statut de commande ».